Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COMMENT CHOISIR SON RÉSEAU DE MANDATAIRES ?

Publié le par Nordin Rodrigue

COMMENT CHOISIR SON RÉSEAU DE MANDATAIRES ?

Il existe un grand nombre de réseaux immobiliers. Certains dépassent le millier d'agents commerciaux, d'autres sont nés ils y a quelques semaines, mais tous revendiquent l'appellation de "1er réseau national" : 1er en quoi...? Personne ne le sait vraiment. L'important est donc, de les identifier et de les différentier.

Aujourd'hui, les réseaux d'agents commerciaux en immobilier, commencent à laisser toute latitude au candidat, afin qu'il élabore sa propre philosophie, et une manière de travailler qui lui ressemble.

Certains réseaux vont apporter une grande sécurité, mais, en échange, ils reverseront une faible part du CA à leurs mandataires. Cela peut très bien convenir à des personnes qui débutent ou qui craignent de ne pas réussir.

Certains réseaux affichent une mentalité d'entreprise très forte, ce qui peut avoir un côté "sécurisant" mais le reproche leur est souvent fait de fonctionner avec un esprit "d'emprise". Il est d'ailleurs amusant de rencontrer en même temps 2 ou 3 agents d'un même réseau . Ils font parfois penser aux représentants d'une secte... A chacun son libre arbitre.

Au sein du réseau BONNE ETOILE,
nous estimons qu'il n'y a pas de meilleure expérience que celle de la liberté...

Que cette liberté ne peut "être" sans la responsabilité qui l'accompagne. Que les plus belles réussites sont celles des personnes qui réalisent leur propre projet. Pour nous, la meilleure manière de rendre service à un client c'est de pouvoir personnaliser son service. Enfin, nous estimons que celui qui "fait la vente" doit être celui qui perçoit la plus grande part de la rémunération. C'est ainsi que nous avons développé une structure permettant à des indépendants expérimentés et compétents, de pouvoir travailler librement et d'en récolter les fruits, réellement...Enfin, nous avons automatisé un grand nombre de tâches administratives, optmisé nos frais de fonctionnement pour vous apporter l'essentiel aux meilleures conditions. Il est clair que nous ne courrons pas après des personnes inexpérimentées ou qui se replient sur elles-mêmes dès qu'elles entendent le mot "risque".

Ceux que nous recherchons sont des battants et des gagnants, des personnes qui osent et qui seront récompensées à hauteur de leur ambition et de leur travail !

Laurent MAZELIN, Gérant de BONNE ETOILE

Nordin Rodrigue et Laurent Mazelin Bonne étoile immobilierNordin Rodrigue et Laurent Mazelin Bonne étoile immobilier
Nordin Rodrigue et Laurent Mazelin Bonne étoile immobilier

Nordin Rodrigue et Laurent Mazelin Bonne étoile immobilier

Commenter cet article