Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonne étoile immobilier conseil Nordin Rodrigue

Publié le par Nordin Rodrigue

Vous percevrez 90 % du CA HT réalisé, dès la 1ère vente !

Enfin une approche loyale de la rémunération des mandataires !

97 % ! 99 !!! 100 % !!!! Quasiment tous les réseaux vous font miroiter des rémunérations fabuleuses pour ne pas dire extravagantes ... Mais en réalité, ces % ne sont reversés que si vous atteignez des chiffres d'affaires astronomiques. Concrêtement, combien d'agents commerciaux dépassent les 150.000 € HT par an ? Et parmi ces exceptions.... Combien dépassent réellement les 150.000 € de CA HT tous les ans....

En vérité, la quasi totalité des agents commerciaux, ne perçoivent que 70 à 75 % du CA HT. Alors, s'il y a bien un enrichissement, ce n'est pas forcément celui des mandataires.... ;-)

Différence ...

BONNE ETOILE a été fondée par un ancien agent commercial... La faible rémunération réellement versée par les réseaux immobiliers fut une des raisons qui l'ont poussé à créer BONNE ETOILE.

Pour notre part, nous estimons en effet que l'essentiel de la commission doit revenir à celui ou celle qui "fait" la vente.

Comment BONNE ETOILE fait elle pour trouver sa rentabilité ?

Tout d'abord sachez qu'à la différence de certains "gros" réseaux, nos dirigeants ne sont ni des milliardaires, ni des actionnaires ne connaissant rien à l'activité...

Nous sommes avant tout des gens de métier pour qui la réussite financière n'est qu'une conséquence de la réussite professionnelle.

Ensuite, il faut comprendre que Bonne Etoile a été conçue pour réduire au maximum les frais de structure . Nous avons, pendant plusieurs années, travaillé sur l'optimisation des outils et des process de production de sorte que notre "machine" soit la plus efficace possible. Nous avons notamment investit beaucoup de temps et d'argent dans les solutions logiciel et dans l'automatisation des taches administratives. Ce sont ces efforts qui nous permettent aujourd'hui de vous proposer les meilleures conditions du marché !

Commenter cet article